Les incontournables de l'expérience client
CheckPoint
L’exploratrice client au service de l’humain – CheckPoint de Gwenn Rio
Les incontournables de l'expérience client
Les 25e trophées Qualiweb – Les Incontournables de l’Expérience Client
Hababook
L’idée qui tue ! Les 10 secrets des idées qui durent – Nicolas Bordas – Hababook
CheckPoint
Un chercheur dévoué au développement de l’expérience client – Jean-Michel Hua – CheckPoint
Hababook
Web3, la nouvelle guerre digitale – Hababook
CheckPoint
Le Rayon Percutant de l’expérience client, Chloé Beauvallet – CheckPoint
Hababook
« Le Commerce en devenir » de Régine Vanheems – Hababook
CheckPoint
Paroles d’un pionnier de l’expérience client – CheckPoint de Jean-Antoine Martos
CheckPoint
Un bâtisseur au service de la confiance – CheckPoint de Xavier Querat Hement
Les incontournables de l'expérience client
La conférence des Tendances Client 2023 de Thierry Spencer – Les Incontournables de l’Expérience Client
CheckPoint
Le porteur d’Engagement Client et Collaborateur – Check Point Thierry Chamouton
Portrait
Portrait Carole Sasson, Directrice Cocedal Conseil – Qualiweb
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr