Interview Flash
Les incontournables de l'expérience client
Gala de l’Expérience Client : Didier Ferrier – DG Eodom – Les incontournables de l’expérience client
#CXNRV
Compétence, quelle compétence ? – #CXNRV Episode 4
Hababook
« Booster ses ventes en ligne avec l’Intelligence Artificielle » Céline Patissier – Hababook
CheckPoint
L’Ambassadrice au service de l’Humain – CheckPoint Nathalie Nahmias
#CXNRV
L’Omnicanalité – #CXNRV Episode 3
Hababook
« La relation, le nouvel or des entreprises » Frédéric Bedin – Hababook
CheckPoint
« Une Pionnière de l’Innovation et de l’Audace » – CheckPoint Michèle Vanbleus
Interview Flash
Tendances et innovations : interview de Damien Popote, président de MAYDAY
CheckPoint
Un magicien destiné à marquer l’expérience client – CheckPoint Ludovic Nodier
#CXNRV
L’Expérience Client au sein des Organisations – #CXNRV
CheckPoint
Un leader visionnaire engagé dans le collectif – CheckPoint Didier Ferrier
Hababook
Marketing (plus) durable – Pierre Volle – Hababook
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr