Les incontournables de l'expérience client
Agora Live XP Client
Valoriser ses collaborateurs, le levier indispensable de la satisfaction client chez La Redoute
Replay
Appréhender le changement de paradigme consommateurs/marques
Replay
CX Summit Comment déployer et exploiter un dispositif d’écoute multicanal : le déroulé de A à Z !
Agora Live XP Client
Transformation digitale, les secrets d’une stratégie globale réussie
Replay
Restitution du baromètre des KPIs de la Relation Client par Easiware, l’Université Paris-Dauphine et l’AMARC
Agora Live XP Client
Combler l’écart entre vision et ressources pour une meilleure expérience client ?
Replay
10 ans de Relation Client Energie Eau : Quels enjeux, quels défis ?
Replay
Enghouse Conversations & Satisfaction Client – Comment Blancheporte et Adagio optimisent leurs conversations digitales
Replay
CX Summit by Eloquant – Orange Bank et l’AMARC partagent leur vision du Feedback Management
Replay
CX Summit – Eloquant : Quand l’IA et l’analyse sémantique se mettent au service de votre centre de contact – Le témoignage de Bertin IT
Replay
Relation Client par email : Comment être efficace à l’échelle de l’entreprise – La vision de la Banque Postale
Start Me Up
[Start-me up] Détecter le ressenti client en analysant 100% des appels – La promesse d’Unsaid
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr