Les Mercredis de l'Expérience Client
Replay
L’efficacité de l’IA Verint au service de la relation client
Success Story
Comment Renault et Page Personnel séduisent leurs talents aujourd’hui ? – Success Story
Avis d'experts
S Commerce, le téléachat 3.0 – Avis d’Experts
Success Story
Un back office externe pour gérer les pics d’activités – Success Story Carrefour et Armatis
Success Story
Clarifier ses contenus écrits – Success Story BPCE & U31
Les incontournables de l'expérience client
CX PARIS ALL VERTICALS – Les Incontournables de l’expérience client
Success Story
Outsourcer et assurances, partenariat gagnant avec l’I.A. – Success Story
Avis d'experts
Expériences en magasin, pour que les clients deviennent des fans ! – Avis d’Experts
Success Story
Factoring & signature électronique, le duo gagnant – Success Story
Success Story
Ethique et morale – Success Story de Thierry Chamouton
Les incontournables de l'expérience client
Paris Retail Week 2022 – Les Incontournables de l’Expérience Client
Success Story
L’émotion au centre de la relation client – Success Story – Jérôme Morizot (Prodware)
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr