Interview Flash
Success Story
Comment Interflora a rattrapé son retard en relation client ? – Success Story
Success Story
Comment Dalloyau reste un traiteur premium en magasin et à domicile ? – Success Story
Replay
Où en est-on avec la relation client réinventée via l’automatisation et l’IA ? – Webinar Verint
Les incontournables de l'expérience client
58e Convention AMARC – Les incontournables de l’expérience client
Avis d'experts
Comment les marques prolongent l’expérience client en vacances ? – Avis d’Experts
Replay
Webinaire Enghouse « Centre de contact en tant que service : Pourquoi le moment est-il venu ? »
Success Story
Collaboration Tersea & Renault en relation client – Success Story
Replay
Rôle et priorités de la DSI dans les projets d’expérience client – Web Conférence Genesys
Avis d'experts
L’expérience client face à l’inflation ! – Avis d’Experts
Success Story
Tootbus, un parcours client novateur dans le tourisme – Success Story
Success Story
Fnac Darty, visio-assistance et maintenance à distance – Success Story
Avis d'experts
Pourquoi les DNVB physicalisent l’expérience client ? Épisode 2 – Avis d’Experts
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr