Interview Flash
XP Digital
Expérience Client Digitale : que peut-on attendre d’un chatbot ?
Interview Flash
Diabolocom : une logique de proactivité
Interview Flash
Activeo : « une relation de proximité quel que soit le canal »
Interview Flash
Pierre et Vacances Center Parcs mise sur les « vacances expériencielles »
Interview Flash
DPD Group : un nouvel outil CRM qui transforme le quotidien des agents
Interview Flash
IA chez Chronopost : des résultats au-delà de toutes les espérances
Interview Flash
MediaTech Solutions : « les datas des insights clients sont souvent peu ou mal utilisées »
Les incontournables de l'expérience client
Label RSE de l’INRC : La Poste et Webhelp témoignent
Interview Flash
2018-2019 : comment les pros voient l’évolution de la relation client
XP Digital
Expérience Client Digitale : comment améliorer le pilotage de la Relation Client
Interview Flash
Oui.SNCF : « Embarquer le client au-delà du point A ou point B »
Interview Flash
« Doubler le chiffre d’affaires et croître à l’international »
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr