Interview Flash
Replay
[Rex RAJA x Bayard Presse] Ecoute et mesure de la SAT client en temps de pandémie
Replay
[Eloquant CX Summit] Comment faire de l’XP Client un avantage concurrentiel ?
Point de vue
Alibaba en France : comment faire plus et mieux qu’Amazon
Agora Live XP Client
[Agora Live le Replay] Customer Experience – A Blueprint for Success in a Post-Covid World
Replay
[Conversations & Satisfaction Client] La Mairie de Nanterre, Coriolis Service et Enghouse témoignent des évolutions fortes des Centres de Contacts
Replay
[CX Summit] Comment exploiter la richesse des écrits clients grâce à l’analyse sémantique
Hababook
[Hababook] Changer un commerce plombé en or ?
Agora Live XP Client
[Agora Live Expérience Client] Construire sa stratégie d’investissement de plateforme CCaaS : identifier les leviers de réduction de coûts et de ROI
Replay
[CX Summit Eloquant] Mutuelles et Assurances : Les défis pour 2021
Replay
[Conversations & Satisfaction Client] Les Grandes Tendances de l’Expérience Client en 2021
Point de vue
[Replay Agora Live] : Relation Client & DSI : le binôme gagnant pour améliorer l’expérience client de bout en bout
Replay
[CX Summit – Replay] Offrir une expérience client de qualité – ESCDA x Speedy
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr