Interview Flash
Start Me Up
[Start Me Up] Révolutionner l’authentification et la sécurité du client grâce à la voix
Actualité
La maturité de l’expérience client synonyme de résilience et de croissance
Hababook
[Hababook] L’avenir de l’hospitalité et de son expérience client
Replay
Digital, IA & automatisation, quelle place pour l’humain ?
Agora Live XP Client
Expertise – Comment mettre en place une culture du feedback client
XP Digital
XP Digital – Projet de Live Chat et de Chatbot chez Feu Vert
Agora Live XP Client
Influenceurs de l’XP Client – Apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes
Agora Live XP Client
Agora Live – Comment mettre en place la culture du feedback au sein des organisations ?
Décryptage
Décryptage – L’expérience citoyenne et collaborateur à l’EFS et chez le Groupe SOS
XP Digital
XP Digital – Refonte du parcours après-vente chez Homeserve avec assistant vocal
Replay
Réorganisation du Département Client par la voix du Client par DPD
Replay
La vidéo, nouvelle arme de l’XP Client par Natixis Wealth Management
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr