Les incontournables de l'expérience client
Face aux Assos
Comment l’expérience client brisera le plafond de verre ? – Eric Dadian dans Face aux Assos
Le Grand Entretien
Patrice Begay – BPI France – La Grande Interview
Les incontournables de l'expérience client
16e édition de l’Election du Service Client de l’Année – Les Incontournables de l’Expérience Client
Les incontournables de l'expérience client
La réclamation au centre de la convention AMARC – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Hyacinthe Lepretre, ingénieur systèmes & réseaux Euro Information – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Eric Dadian, président de l’AFRC – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Sandra Collomb, directrice marketing centre de contact Orange Business Services – Les Incontournables de l’expérience client
L'Info à chaud
Le nouveau marché de l’abonnement – L’Info à Chaud
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Guillaume Boulle, responsable collaboration & relation client NXO France – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Jonathan Semczyk, responsable d’équipe Euro-Information – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
Parole à Nicolas Marilleau, chef de projet voix du client Canal + – Les Incontournables de l’expérience client
Les incontournables de l'expérience client
IA & Relation Client ou Intelligence Client et Relation Artificielle ? – Odigo CX Day – Les Incontournables de l’Expérience Client
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr