[Success Story] Second souffle de l’expérience client dans le service à la personne – l’exemple d’O2 Care Services
Comment redonner du souffle à l’expérience client dans le service à la personne. Pour répondre à cette question, Hugues Senia – Ingénieur commercial chez INO et Vanina Poirier, Directrice Relation Clients de O2 Care Services sont les invités de ce nouveau rendez-vous de Success Story animée par la sémillante Nathalie Nahmias. L’occasion de revenir sur le projet de transformation de service client menée par O2 en plein confinement avec l’approche d’INO, plateforme de gestion de la relation client et opérateur telecom, sur leur gestion continue de projet et leur continuité d’accompagnement dans le change qu’occasionne ce projet de transformation. En une grosse dizaine de minutes, vous pourrez mieux saisir comment O2 a voulu mettre en place en parallèle une nouvelle solution de téléphonie ainsi qu’une solution end to end qui concerne les canaux voix, campagnes sortantes, email, CSAT. Pour rappel, O2 Care Services est présent en France avec 360 agences, en développement mixte (franchises et succursales), ce qui représente 15000 intervenants tous sous contrat.