Start Me Up : Valérie Pompilius, DG de Fanvoice
[Nouvelle vidéo : Start-me Up, l’actu des start-up] Retrouvez l’interview de Valérie Pompilius Dg. de Fanvoice qui revient sur l’intelligence collective au service de l’expérience client
Michaël Lejard, co-fondateur d’Agora Médias accueille Valérie Pompilius pour aborder le sujet du design thinking et de l’empowerment client et consommateur permis grâce à la plateforme SaaS Fanvoice.
Valérie Pompilius, Dg. de Fanvoice revient sur les points suivants :
- La création de la start-up et son historique ;
- Le principe de la plateforme SaaS et les communautés qu’elle adresse ;
- Les secteurs d’activités dans lesquels Fanvoice intervient pour remettre au centre de l’entreprise la collaboration participative et l’intelligence collective ;
- Les principaux clients satisfaits par la plateforme (EDF, SOMFY, But, Philips, Direct Assurance, Auchan Retail, Nexity, Décathlon, FM Logistic, Groupe Pasteur Mutualité…) ;
- La gestion d’un projet client/ la durée d’une campagne ;
- Les systèmes de reporting quantitatifs et le rôle de l’IA sur l’analyse des verbatim ;
- La partie aval du projet avec le travail du département d’études qui va permettre de faire évoluer les services et produits de l’entreprise ;
- La stratégie de Fanvoice à l’international grâce à sa plateforme multi-langues.
A propos de Fanvoice
Fanvoice est une plateforme participative “clé en main” qui place le consommateur et le collaborateur au cœur de l’innovation. Elle connecte les marques à leurs publics autour de brainstormings géants, de projets de co-création ou de tests utilisateurs. Elle permet l’amélioration des produits et services existants, et l’invention de nouveaux.
Son interface et sa technologie de TEXT MINING accélèrent la récolte de feedbacks, et en facilitent l’analyse. Fanvoice permet de :
- Identifier des idées & insights
- Mobiliser clients et collaborateurs pour améliorer vos offres et votre organisation.
- Co-créer / Co-innover : Imaginer, expérimenter et développer des offres, des produits, des services, des parcours…
- Beta-tester des innovations ;
- Tester en privé ou public des concepts, startups, applis, services et produits innovants ;
- Améliorer la satisfaction client. Écouter encore mieux vos clients, collaborateurs et partenaires, pour être plus performants.
Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery