Replay
Replay
Où en est-on avec la relation client réinventée via l’automatisation et l’IA ? – Webinar Verint
Replay
Webinaire Enghouse « Centre de contact en tant que service : Pourquoi le moment est-il venu ? »
Replay
Rôle et priorités de la DSI dans les projets d’expérience client – Web Conférence Genesys
Replay
L’efficacité de l’IA Verint au service de la relation client
Replay
« De l’importance de la Business Experience » : revivez la conférence du 9e Gala des Directeurs CX
Replay
Cartographie des Services Clients : Enseignements et bonnes pratiques – CX Webconférence
Replay
Webconférence – Nouvelles motivations des consommateurs en 2021 : comment s’adapter ?
Replay
Engagement client : ROI et Nouvelles stratégies
Replay
Blockchain, quelles applications pour l’expérience client
Replay
Comment Yves Rocher s’appuie sur les vidéos pour humaniser l’expérience client ?
Replay
Comment Engie Home Services développe une approche « ROI-iste » de la voix du client
Replay
L’avis client comme relais de croissance et de développement de la culture client
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr