Relation client & croissance : Quels sont les bons choix d’innovation pour dynamiser son activité ?
En cette période de reprise d’activités post COVID-19, les directions des services clients ont besoin de soutenir leurs entreprises pour renforcer leurs chiffres d’affaires. Au sein de ce webinar, nous vous proposons d’assister au témoignage de Helpline (2000 utilisateurs répartis sur 10 sites et dans 4 pays), accompagné de Genesys, pionnier de l’Experience as a Service pour les centres de contacts omnicanaux.
La Direction Users Digital Journey de Helpline présente la façon dont elle innove de manière offensive à l’aide des plateformes Genesys, pour anticiper, automatiser et apporter de nouveaux usages qui contribuent au développement de son entreprise.
En quelques mots, voici les grandes thématiques abordées lors de cet échange dense ponctué d’exemples évocateurs:
- Plan de continuité d’activité : comment passer du présentiel au home office avec agilité et résilience;
- Optimisation des flux : apport du digital et de l’intelligence artificielle;
- Cartographie des parcours clients et utilisation des personas : quels avantages pour améliorer l’expérience client ?
A visionner sans modération.