[Nouvelles technologies] L’éditeur Zoho lance Bigin pour aider les petites entreprises
Bigin by Zoho CRM est une nouvelle solution de CRM centrée sur le pipeline, conçue et tarifée spécialement pour aider les petites entreprises. Présentation de cette nouvelle solution qui veut soutenir bon nombre de petites entreprises à sortir de leur torpeur actuelle.
« Nous avons créé Bigin pour aider les petites entreprises à atteindre une croissance maximale avec une courbe d’apprentissage minimale. Grâce à ce produit, les petites entreprises sont en mesure de ne plus dépendre de dizaines de feuilles de calcul pour gérer les activités de leurs clients et de passer plutôt à un CRM facile à utiliser qui leur permet de se concentrer sur la croissance et l’établissement de relations solides avec les clients » relate Raju Vegesna, évangéliste en chef – Zoho dans un communiqué de presse.
Les points forts de Bigin selon son éditeur ?
- Une installation en 30 minutes ;
- Création de plusieurs pipelines pour gérer les opérations clients de façon distincte dans le CRM
- Système de téléphonie intégrée
- Automatisation du workflow
- Notifications et analyses en temps réel
- SaaS utilisable en version mobile.