[Mobilité] Témoignage d’ADP et KEOLIS sur les nouveaux comportements et parcours clients

Les acteurs de la mobilité des personnes ont pour la plupart restreindre fortement leur activité car, de fait, les transports ont été un vecteur d’échange et de contamination. Comment dans le contexte actuel et à venir, deux acteurs majeurs de la mobilité réinventent-elles leur parcours et expérience client pour anticiper, prévoir, informer les clients et préparer l’avenir. 

La table ronde sur les enjeux de la mobilité

A ces questions des plus à propos, Eric Labrune, Directeur Opérations et Expérience Clients, ADP – PARIS AÉROPORT et Daniel Courcol, Directeur Expérience Client Groupe – KEOLIS y répondent en analysant l’évolution des parcours clients face aux nouvelles exigences de sécurité sanitaire. Cette table ronde, organisée en partenariat avec ADM Value avec la présence de Manuel Didier, Directeur délégué – ADM Value – Tessi CRC, aborde les questions suivantes : 

  • En quoi Keolis et ADP sont historiquement deux entreprises tournées vers le client ? 
  • Quels enseignements tirés de cette conjoncture exceptionnelle (adaptation et réorganisation) ?
  • Comment s’est passé pour Keolis et comment va se passer le redémarrage chez ADP ? 
  • Qu’est-ce qui ne sera plus jamais comme avant dans l’expérience de mobilité ? 
  • Télétravail et pandémie redessinent les contours des modes de travail. Comment deux acteurs de la mobilité s’adaptent-ils à cette nouvelle donne ? Quels sont les nouveaux comportements clients (BtoB et BtoC) ?
  • Comment se dessine le futur à long terme des usagers ? Quelle stratégie au service de cette ambition ? 

A visionner sans modération.