[Mise à jour] Reports, nouvelles dates et maintien des événements

Calendrier

La situation sanitaire en France pousse les organisateurs d’événements à redoubler de prudence. Comme vous le savez sûrement, de nombreux rendez-vous de la profession ont déjà été reportées. La rédaction vous compile les nouvelles dates mises à jour des événements de la relation client :

  • 26 mai 2020 : Gala des Directeurs de l’Expérience Client, (initialement prévu le 28 avril), Pavillon d’Armenonville, Paris
  • 11-12-13 juin 2020 : Viva Technology, Paris Expo Porte de Versailles, Paris (annulé, nouvelle date encore non communiquée)
  • 30 juin- 2 juillet: One to One Monaco 2020 Retail E-commerce, Grimadi Forum, (initialement prévu les 15-17 mars), Grimadi Forum, Monaco
  • 1-2-3 septembre 2020 : Stratégie Clients et E-Marketing Paris, initialement prévu du 31 mars au 2 avril, Paris Expo, Porte de Versailles, Paris
  • 10 septembre 2020 : The Talk Customer Experience, La Gaîté Lyrique, Paris
  • 25 septembre 2020 : Colloque Cultures Services, Paris
  • 29 septembre 2020 : Conversation20, Station F, Paris
  • 13 octobre 2020 : Salon de la Relation Client de l’Ouest
  • Automne 2020 (date non encore communiquée) : X4 Experience MGMT Tour, Paris
  • Automne 2020 (date non encore communiquée) : Rencontres Annuelles de la Relation Client, Paris
  • Octobre 2020 à Paris : Les 24 heures de la Relation Client
  • Octobre 2020 : Expérience client / The French Forum, La Baule
  • Octobre 2020 : Customer X-perience dinner
  • 5 octobre : Les Palmes de la Relation Client, Paris
  • 9 octobre 2020: Adetem Factory, Paris
  • 8 Octobre 2020 : La soirée « Elu service client de l’année », Paris
  • 3-4-5 Novembre 2020 : Customer Relationship & Marketing Meetings, Palais des Festivals et des Congrès, Cannes
  • 3 décembre 2020 : Les tendances du Sens du client 2021, Paris