Mercredis de l’Expérience Client – Genesys : Comment l’IA apporte une efficacité opérationnelle supérieure pour créer des liens durables entre une marque et ses clients ?

L’Agora des Directeurs de l’Expérience Client a mené une enquête auprès de plus de 1000 acteurs sur le thème  « Le lien au cœur de la transformation de l’Expérience Client ».

Yassine Tahri Solution Consultant chez Genesys et Antoine de La Bretesche, Consulting Director chez Ceritek analysent les résultats sur :

Les domaines où l’intelligence artificielle permet de créer un lien plus fort et durable entre l’entreprise et ses clients

Les objectifs prioritaires pour créer un écosystème performant.

Une émission présentée par Alexandre Carré

Des domaines où l’intelligence artificielle permet de créer un lien plus fort et durable entre l’entreprise et ses clients

Des objectifs prioritaires pour créer un écosystème performant.

Une émission présentée par Alexandre Carré

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Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe