Les Mercredis de l’Expérience Client – Opportunity et Verisure et la joignabilité client
Quelles sont les clés de la joignabilité dans la relation client ?
Opportunity et Verisure sont réunis pour vous éclairer sur ce thème.
Découvrons avec eux les fortes contraintes règlementaires et les solutions telles que la détection des numéros automatisés.
- Comment varier les plaisirs des canaux sans saturer le client, toujours plus sollicités par email ou téléphone ?
- Quels parcours Verisure a mis au point sur la partie rétention ?
Alexandre Carré reçoit :
– Romain Pozzo di Borgo, directeur commercial Opportunity-
– Sébastien Marcotte de Quivières, Directeur Marketing & Expérience Client Verisure
Les Mercredis de l’Expérience Client, l’émission où les professionnels de l’expérience client & collaborateur, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, font découvrir leurs meilleures solutions et leurs nouveautés.
Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe