Le Grand Entretien : Eric Dadian, Président de l’AFRC

Retrouvez sur notre plateau d’Agora News, Geoffroy Framery, Directeur de la Rédaction Agora News Expérience Client en compagnie d’Éric Dadian, Président de l’AFRC, l’Association française de la relation client.

Les grands axes de cet entretien :

Éric Dadian revient sur :

– Les 24h de la relation client et ses lauréats ;

– Le bilan des 12e Palmes de la relation client :

  • Les grands changements vécus depuis 12 ans ;
  • Les nouvelles tendances et signaux faibles de 2019 ;
  • Les principaux lauréats : Club Med, lauréat de la palme de l’Expérience Client, Damien Nuyttens, directeur des opérations chez Butagaz, lauréat de la palme du directeur de l’année, Allianz pour la nouvelle catégorie Transformation par l’XC, l’Hôpital Foch pour l’expérience citoyen et Lougage dans la catégorie jeune pousse.

– La considération (du client/ des équipes) et les enjeux de transformation que soulèvent ce concept notamment sur les compétences spécifiques que la considération implique. Le président de l’AFRC revient aussi sur le concept en tant que levier de la performance des entreprises.

– Les conseils d’Éric Dadian pour stimuler les énergies et faire de l’expérience client un lab et un terrain d’innovation où chacun peut faire preuve d’esprit d’initiative.

– Les futurs chantiers d’avenir et d’ampleur des directeurs de l’expérience client.

– Les missions de l’AFRC et la démarche pour en devenir membre.

 

Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery