Le Digital JT de l’expérience client
6 octobre 2020
| Par la rédaction d'ANews Expérience Client
Au menu de ce Digital JT, retrouvez les news suivantes :
- Le Best-of d’Agora News Expérience Client (Xp Digital avec Nathalie Nahmias qui revient sur la relation client avec Franprix et Axialys, l’interview de Frédéric Durand qui nous donne ses conseils pour gérer un pic d’activité, et les coulisses de l’expérience client avec ce mois-ci Homeric de Sarthe qui nous fait découvrir Pitchboy et ses solutions de formation en réalité augmentée)
- Retail – MiraKl officialise sa lévée de 300 millions de dollars
- Livraison et relation client – La Delivery Academy ambitionne de positionner 1000 profils sur des contrats longue durée en 2021.
- Réclamation client – Une enquête ouverte par l’autorité italienne de la concurrence
- Expérience voyageur – United Airlines lance des test covid pour les passagers
- Expérience citoyenne et mobilité – Montpellier en phase 1 pour la gratuité des transports en commun
- RetailLe luxe débarque chez Amazon