L’idée qui tue ! Les 10 secrets des idées qui durent – Nicolas Bordas – Hababook
Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA présente son édition augmentée de « L’idée qui tue ! » dans Hababook.
Il revient sur les ingrédients qui permettent le succès d’une idée :
• Comment marchent les idées qui marchent ?
• Qu’est-ce qui différencie une bonne idée d’une « idée qui tue » ?
• Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l’oubli ?
• Comment s’assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?
Examinant toutes sortes d’idées, grandes ou petites, il fournit les clés pour comprendre leur succès ou leur échec : pourquoi continuons-nous à écrire avec des claviers mal conçus ? Comment une publicité peut-elle être célèbre auprès de gens qui n’étaient pas nés quand elle a été diffusée ? Comment Saint-Paul a-t-il « marketé » le christianisme ? Ou comment formuler l’idée directrice de notre vie ?
Hababook est présentée par Ralph Hababou
Directeur de la publication Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe