JT Expérience Client – Décembre 2023

SOMMAIRE :

  • ‌Les Français très insatisfaits de l’usage actuel des chatbots
  • Frustration des clients français face à l’expérience numérique proposée par les marques
  • Les Français interrogés peu coupables de l’impact négatif dû à leur consommation
  • Pour une administration proactive avec ses usagers
  • Comparatif des services client en Europe
  • UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD déploie des solutions de mesure d’audience dans des centres commerciaux
  • KIABI révolutionne l’expérience client
  • Afflelou veut attirer les snapchatteurs
  • Balmain se lance dans l’essayage virtuel
  • Rainbow, nouvel arc-en-ciel sur Bordeaux
  • LiveMeUp dynamise le shopping en ligne
  • Combattre avec humour les incivilités dans les trains
  • Les réseaux sociaux nouveaux sont arrivés
  • Vie des affaires et les nominations
  • Évènements du mois de novembre : ODIGO CX Day & G SUMMIT France 2023 Genesys
  • Le Livre du mois

Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe