JT Expérience Client – Décembre 2023
12 décembre 2023
| Par la rédaction d'ANews Expérience Client
SOMMAIRE :
- Les Français très insatisfaits de l’usage actuel des chatbots
- Frustration des clients français face à l’expérience numérique proposée par les marques
- Les Français interrogés peu coupables de l’impact négatif dû à leur consommation
- Pour une administration proactive avec ses usagers
- Comparatif des services client en Europe
- UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD déploie des solutions de mesure d’audience dans des centres commerciaux
- KIABI révolutionne l’expérience client
- Afflelou veut attirer les snapchatteurs
- Balmain se lance dans l’essayage virtuel
- Rainbow, nouvel arc-en-ciel sur Bordeaux
- LiveMeUp dynamise le shopping en ligne
- Combattre avec humour les incivilités dans les trains
- Les réseaux sociaux nouveaux sont arrivés
- Vie des affaires et les nominations
- Évènements du mois de novembre : ODIGO CX Day & G SUMMIT France 2023 Genesys
- Le Livre du mois
Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Alexandre Carré
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe