JOHN PAUL, l’expérience client 360°  PUBLI

16 octobre 2017 | Par

MAITRISER L’EXPERIENCE CLIENT A 360° ?

UN METIER, UN ACTEUR, UN PRECURSEUR /  JOHN PAUL

L’expérience client 360

Maitriser l’expérience client 360° ? Quoi de plus naturel pour JOHN PAUL, classé meilleure entreprise de conciergerie par Forbes pour l’année 2016  et numéro 6 dans le classement des  intelligences artificielles dans le monde ?

Son métier ? proposer à ses clients (Banques, Marques automobiles, entreprises de services, …) une relation différente avec ses propres clients finaux en l’ « augmentant » d’une palette de services de plus en plus large. Ce volet relationnel a pour vocation à créer un réel levier de performance commerciale : réactiver une base client endormie, fidéliser et augmenter la fréquence des contacts, développer l’activité d’une cible clients définie, … C’est la raison du succès de JOHN PAUL aujourd’hui.

Pour sans cesse être à pointe de son métier, toutes les cordes de l’innovation sont sollicitées chez cet acteur dynamique et international, au point d’acquérir tout récemment SHUFFLE une entreprise permettant d’anticiper les sollicitations de ses clients et d’élargir sa capacité à répondre par des services toujours plus riches et personnalisés.