[J- 7] Journées digitales de l’Expérience Client
Les 23 et 24 juin 2020 auront lieu les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par Agora Managers. Les clubs des Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client de Paris et de Lille vous ont concocté un programme composé de 14 temps forts où plus de 30 professionnels de la Relation et l’Expérience Client partageront leur expertise et retour d’expérience autour du thème suivant: « Repenser l’expérience Client dans le contexte actuel ».
Premier temps fort du 23 juin des Journées Digitales de l’Expérience Client
9h00: Plénière d’ouverture modérée par Audrey Pulvar avec la présence d’Idriss Aberkane , spécialiste de l’économie de la connaissance et fondateur de Bioinria sur le thème: Comment s’adapter dans un contexte de rupture ? « Le biomimétisme ou pourquoi l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer »
Les autres temps forts de la journée du 23 juin :
10h15 avec RingCentral et ÉlectroDépôt : Le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise
11h15 avec Innso, Direct Assurance et Orange: L’innovation en continu pour créer la Relation Client de demain
14h00 avec Eloquant et Orange Bank: Ecoute Client et mesure de la satisfaction : un levier incontournable pour comprendre et s’adapter aux nouvelles attentes clients !
15h00 avec Opportunity et RecordSign :Humaine et digitale : déconfinons la relation client !
16h00 avec Teleperformance et la participation de Jean Pralong, professeur de GRH: [Regard international ] Le télétravail, une pratique qui s’inscrit durablement au delà d’une période de crise
17h: Keynote de Clôture avec l’INRC: Clôture de la journée : La confiance et la transparence, les deux piliers de la relation client dans le contexte actuel
Journée du 24 juin 2020:
Temps fort de clôture des Journées Digitales de l’Expérience Client
Les autres temps forts des Journées Digitales de l’Expérience Client – 24 juin 2020