Interview Flash
Interview Flash
Efficy : la gamification et l’IA au menu de 2019
Interview Flash
« Doubler le chiffre d’affaires et croître à l’international »
Interview Flash
Costa Croisières : accord de télétravail pour les téléconseillers
Interview Flash
Zendesk veut conquérir les entreprises traditionnelles
Interview Flash
Élu Service Client : « un moyen de différenciation par rapport à la concurrence »
Interview Flash
Gala de l’Expérience Client : Snapcall décroche le prix de l’innovation
Interview Flash
Élu Service Client : « Faire mieux, faire plus et faire différemment »
Interview Flash
Téléperformance : « La composante humaine est de plus en plus importante »
Interview Flash
Piman : « Il y aura des cyber-attaques massives en 2019 »
Actualité
« L’intelligence artificielle et l’humain sont les deux faces d’une même pièce »
Actualité
Élu Service Client : « On élève le niveau ! »
Interview Flash
Michel Guido: « Il faut remobiliser autour de l’intérêt général »
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr