Élu Service Client : « Faire mieux, faire plus et faire différemment »
Edenred France s’est engagé dans le prix Élu Service Client de l’Année 2020, pour tenter de décrocher son 7ème titre consécutif dans la catégorie « services prépayés aux entreprises ». Ludovic Beaudoux, directeur du service client de l’entreprise, fait le point sur cet engagement.
Edenred France remet son titre en jeu ! Le 2 janvier, l’entreprise a officiellement déposé sa candidature pour la prochaine édition de la manifestation Élu Service Client de l’Année, dont la remise des prix aura lieu le 10 octobre. Pourquoi cette constance ? « Ce prix matérialise notre engagement de toujours faire mieux, faire plus et faire différemment », souligne Ludovic Beaudoux, directeur du service client d’Edenred France. Un engagement ne se limite évidemment pas à la période des tests menés par Élu Service Client. « En matière de qualité du service client, nous évaluons tous les jours nos points positifs et nos axes d’amélioration », indique Ludovic Beaudoux.
Une dématérialisation qui crée de l’emploi
Le défi est d’autant plus intéressant qu’Edenred France vit une transformation totale de la relation client, avec la dématérialisation accrue des titres restaurant. Le contact se fait désormais de plus en plus avec le client final, qu’il faut « accompagner dans la prise en main de nos solutions par un travail de pédagogie », précise Ludovic Beaudoux. Une dématérialisation qui, contrairement aux idées reçues, crée en l’occurrence de l’emploi puisque l’effectif du service client d’Edenred France est ainsi passé de 4 personnes en 2013 à 25 aujourd’hui.
Anne Kerriou