Décryptage : spéciale INRC
L’INRC (Institut National de la Relation Client), qui est constitué de deux structures (une association et une fondation), a pour vocation la ré-humanisation de la relation client. En effet à l’heure du digital la place de l’humain est un enjeu majeur. Quel impact économique peut avoir l’INRC sur les thématiques de la relation client pour les entreprises ? Quels sont les enjeux des dernières découvertes en neuroscience sur les compétences socio-émotionnelles en terme de formation ? Le sujet est-il suffisamment audible de toutes les entreprises françaises ? Réponses avec Michel Guido, (Directeur Général de l’INRC et Délégué Général de la Fondation INRC), Rémy Storch (responsable Centre Relation Clients du Réseau La Poste) et le Docteur Nadia Medjad (neuropédagogue, expert en compétences socio-émotionnelles).
Emission animée par Linda Labidi
Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Rédacteur en chef : Jean-Philippe Guillaume