Comment collecter, mesurer et exploiter la voix du client

Retrouvez Nathalie Nahmias, Hervé Cébula – Mediatech-cx et Olivier Arnoux, expert en transformation digitale

 

Qui ?

Nathalie Nahmias reçoit pour cette nouvelle émission :

– Hervé Cébula, fondateur et CEO de Mediatech Solutions qui devient Mediatech-cx avec le rapprochement de Kalicustomer

– Olivier Arnoux, expert en transformation digitale et gestion expérience client

 

Le thème de l’émission ?

Décryptage sur la voix du client : comment la collecter, l’analyser et l’exploiter pour améliorer l’expérience client ?

 

Dans cette émission, vous pouvez retrouver :

– La présentation de Mediatech –cx et son rapprochement avec Kalicustomer

– Les recommandations stratégiques et opérationnelles sur l’exploitation de la voix du client par nos invités : qu’entend-on par voix du client ? Comment traiter les données (où vais-je mettre l’effort dans l’expérience client (exemple : occurrence versus récurrence d’un problème) ?

– Comment tirer parti de l’avis client d’un point de vue marketing ?

Quid de la modération ?

– Pourquoi être dans la transparence et non verser que dans l’avis positif ?

Autant de questions abordées dans ce nouveau numéro ! Bon visionnage.