Agora Live XP Client
Agora Live XP Client
Transformation digitale, les secrets d’une stratégie globale réussie
Agora Live XP Client
Combler l’écart entre vision et ressources pour une meilleure expérience client ?
Agora Live XP Client
Expertise – Comment mettre en place une culture du feedback client
Agora Live XP Client
Influenceurs de l’XP Client – Apprendre la gestion des moments difficiles aux équipes
Agora Live XP Client
Agora Live – Comment mettre en place la culture du feedback au sein des organisations ?
Agora Live XP Client
[Agora Live le Replay] Customer Experience – A Blueprint for Success in a Post-Covid World
Agora Live XP Client
[Agora Live Expérience Client] Construire sa stratégie d’investissement de plateforme CCaaS : identifier les leviers de réduction de coûts et de ROI
Agora Live XP Client
[Agora Live – Replay] Pourquoi intégrer la téléphonie aux outils de relation client ?
Agora Live XP Client
[Agora Live] Rétex de G7 sur son positionnement premium assuré par Eodom
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr