Actualité
Actualité
[Après le 11 mai] Les parlementaires LREM planchent sur l’avenir des travailleurs
Actualité
[Après-confinement – Santé/sécurité] L’avis des Français sur l’apport des nouvelles technologies
Actualité
[Save the date] Première Journées digitales de la Relation Client
Actualité
[Covid 19 – Sanctions sanitaires] 1 million d’euros par jour de retard pour Amazon !
Actualité
[Édito] Une apnée jusqu’au 11 mai aux dépens des équipes et des petites entreprises ?
Actualité
[Management] Manager en confinement, immersion dans la vie d’un sous-marin nucléaire
Actualité
[Visio-conférence] Agora Managers organise un rendez-vous hebdomadaire pour les Directeurs de la relation et l’expérience client
Actualité
[Édito] Tous logisticiens ?
Actualité
Paola Fabiani revient sur Wisecom, la Croix Rouge et le télétravail
Actualité
[International] Le boom du retail « sans contact » à l’heure du Covid-19
Actualité
Interview de Véronique Demachy, experte en management de plan de continuité d’activité et en gestion de crise.
Actualité
Webhelp soutient l’AP-HP sur son centre de télésurveillance Covidom
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr