Actualité
Actualité
Personnalisation de la CX – les secteurs qui s’en sortent le mieux
Actualité
Présidentielles – La Fevad publie 15 propositions pour un e-commerce plus digital, performant et plus responsable
Actualité
Evolution des comportements d’achat, les enseignements de la FEVAD
Actualité
Travail hybride : top 5 des prévisions en 2022
Actualité
Révolution en gare, ou le New Deal de SNCF Retail & Connexions
Actualité
Le tour de l’actu de l’expérience client en 5 min – Digital JT
Actualité
Majorel sort son premier numéro de Co-Lab, la nouvelle revue d’intelligence collective
Actualité
La centricité client, nouveau mantra de Royal Air Maroc
Actualité
Retail omnicanal – Fnac Darty déploie la visio sur les parcours web
Actualité
Callbot – Lancement de 2 nouvelles plateformes pour ZAION
Actualité
Mobilité : Etes vous prêts à voler en zone urbaine de façon autonome ?
Actualité
Dernier kilomètre – project44 rachète Convey
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr