Actualité
Actualité
Lidl accusé de discrimination sociale via son programme de fidélité
Actualité
Digital JT – mars 2020
Actualité
Reconnaissance faciale et expérience client : comment sécuriser la donnée ?
Actualité
[INRC – Think Tank IA] Directeurs et experts soulèvent le futur de l’IA, des entreprises et de l’expérience client
Actualité
[Retail] Le retour de livraison sans irritants, la nouvelle révolution chez Amazon
Actualité
Digital JT – février 2020
Actualité
Tyler Tanaka senior director of digital – Pilot Flying J revient sur son projet global d’amélioration d’expérience client via le digital (04/02/2020)
Actualité
Digital JT – janvier 2020
Actualité
Le JT de l’Expérience Client – décembre 2019
Actualité
Retour sur Elu Service Client de l’Année 2020 !
Actualité
JT Agora News Expérience Client
Actualité
Le JT de l’Expérience Client – octobre 2019
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr