La Machine à Wow
Replay
Workshop TERSEA : Comment Renault optimise sa relation client avec l’IA ?
Décryptage
La dictée de la relation clients – Décryptage
Les Mercredis de l'Expérience Client
Mercredis de l’Expérience Client – Genesys : Comment l’IA apporte une efficacité opérationnelle supérieure pour créer des liens durables entre une marque et ses clients ?
Les incontournables de l'expérience client
Comment développer une relation client externalisée 100% France ? – Les Incontournables de l’expérience client
La Minute du Professeur Chamouton
Les conditions du succès de la transformation – La Minute du Professeur Chamouton
Les incontournables de l'expérience client
La filière expérience client en France – Les Incontournables de l’expérience client
Le média professionnel dédié
à l’Expérience Client
NOUS CONTACTER
AGORA MÉDIAS
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr
Editeur de presse
42 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél. 01 73 73 93 57
E-mail : redaction@anewsexperienceclient.fr