Coup de théâtre ! – Edito

Hier, on est passé de l’heure du thé à l’heure d’été, apéro terrasses en perspective.

Le théâtre, dont c’est la journée mondiale aujourd’hui, devrait aussi se mettre à l’heure.

Que le spectacle est beau mais que le confort y est inexistant pour les spectateurs !

Pour ne pas finir dans le décor, il doit plancher pour offrir un vrai confort dans ses salles.

Souvent elles sont belles mais les sièges y sont durs, étroits, aux rangs si rapprochés qu’on a les genoux dans les dents.

Les cinémas font leur révolution pour effacer le Covid et contrer les plateformes.

Ils sont de plus en plus à offrir une nouvelle expérience spectateur avec du son immersif, des projections laser, des fauteuils inclinables, des repose-pieds, plus d’espace entre chaque rang.

Alors si son aïeul théâtre veut lui aussi survivre face aux révolutions du divertissement, il doit revoir ses classiques pour mettre ses spectateurs dans les meilleures conditions.

 

Cette semaine sur ANews Expérience Client, assis confortablement, vous pourrez découvrir :

Lundi, « Sans Peur avec Talent », émission co-produite par Agora Médias et Talan, dans laquelle Patrice Begay reçoit des chefs d’entreprise pour célébrer l’audace, la passion et le succès.

Les invités :

Marie Taquet, Fondatrice d’Iconoclass, nouveau genre d’école de commerce qui prépare en 3 mois et avec 80% de pratique à tous les métiers commerciaux.

Guillaume Cairou, Fondateur de Didaxis et Président de la CCI des Yvelines.
Issu du Val Fourré, Guillaume a misé il y a 20 ans sur le numérique et la RSE et a créé le premier espace de coworking en France.
Son objectif :  mettre en commun des talents qui n’ont pas forcément de liens entre eux pour créer une cohésion et changer le monde.

Luigi Boggione, Directeur des Ventes et VP executif de la ligne d’activité digitale et diversification Akkodis. Cet Italien vante le talent français dans l’entreprise face aux défis qui nous attendent.

 

Mardi : Gwenn Rio est dans Check Point.

La Directrice de la Relation Client de Viking, cherche aujourd’hui à réinventer la relation client pour remettre sur le devant de la scène le « Fanatical Customer Service ».

 

Jeudi, vous découvrirez dans Success Story les actions mises en place par Europcar pour s’assurer de développer une culture autour du client, avec entre autres ses CX Days, semaine de sensibilisation client pour tous ses collaborateurs.

Rachel Barde, Responsable de la satisfaction client chez Europcar Mobility Group et son chef de projet Pierre-Gabriel Duchene sont les invités de Nathalie Nahmias.

 

Vendredi, alors que le salon Stratégie Clients aura fermé ses portes la veille, notre reporter vous emmènera dans ses coulisses avec Les Incontournables.

 

Belle semaine !

Alexandre Carré – Directeur de la rédaction d’ANews Expérience Client