[XP Digital] Comment ScribR, solution de speech analytics permet d’améliorer le quality monitoring chez Butagaz
5 février 2021
| Par la rédaction d'ANews Expérience Client
Dans cette nouvelle émission animée par Nathalie Nahmias, retrouvez Damien Nuyttens, Directeur des Opérations et relation client Butagaz Group en compagnie de Romain Sambarino, Fondateur CEO – Allo Media. Pendant près de 15 minutes nos deux invités vont évoquer les différents projets mis en place entre Butagaz et Allo Media avec notamment :
- En 2017, l’implémentation d’un Cookie vocal : Quelle data ? Comment l’exploiter et agir en conséquence ?
- En 2018, l’utilisation de la plateforme SaaS, ScribR de speech analytics et de création de données. Pour rappel, cette plateforme IA se base sur le call tracking, la reconnaissance automatique de la parole et l’analyse conversationnelle. Sur ce projet, Damien Nuyttens et Romain Sambarino reviennent sur l’évolution du quality monitoring grâce à cette plateforme notamment avec la prise en compte de nouveaux indicateurs tels que l’IES qui mesure l’effort client lors de la conversation, et ce, presque en temps réel. Le Directeur des opérations de Butagaz témoigne également sur les apports business de la solution notamment pour mieux scorer le risque de churn et mettre en place des cycles d’amélioration continue dans les parcours clients.