Quel sera l’avenir de l’expérience client ?
3 juillet 2020
| Par la rédaction d'ANews Expérience Client
Pour ce talk de clôture des premières Journées Digitales de la Relation Client, la rédaction d’Agora News Expérience Client a fait appel à Nathalie Nahmias, Directrice de la relation client – DPD et Frédéric Bernard, Directeur de la Division Santé – Chronopost pour animer cette conférence en présence de Ludovic Nodier – Élu Service Client de l’année, Marie-Louis Jullien – AMARC et Thierry Spencer – Sens du Client.
Au menu de cette émission :
- Un mot d’introduction et de remerciements de Michaël Lejard, co-président d’Agora Managers Groupe
- Dans cette émission, retrouvez ensuite la vision prospective de ces influenceurs de la relation client qui tirent un bilan des grandes tendances identifiées lors de ces deux journées (accélération du digital, pérennisation du travail à domicile, recours massif à l’utilisation du cloud, développement de nouveaux parcours clients sans contact…)
- Nos experts de l’expérience client abordent ensuite un thème majeur qui va toucher toutes les entreprises : comment la digitalisation va changer la relation client : moins humaine ? et l’émotion ? mise en place de nouveaux canaux comme la vidéo ?
- S’ensuit une série de questions décalées et concoctées par les comités de pilotage des clubs des Directeurs de l’expérience client de Paris et Lille
- Enfin, Jean-Marc Penelaud, Directeur Relation Client – La Redoute et président du club des Directeurs de l’Expérience Client de Lille, conclut cette session live atypique.