Comment collecter, mesurer et exploiter la voix du client
Retrouvez Nathalie Nahmias, Hervé Cébula – Mediatech-cx et Olivier Arnoux, expert en transformation digitale
Qui ?
Nathalie Nahmias reçoit pour cette nouvelle émission :
– Hervé Cébula, fondateur et CEO de Mediatech Solutions qui devient Mediatech-cx avec le rapprochement de Kalicustomer
– Olivier Arnoux, expert en transformation digitale et gestion expérience client
Le thème de l’émission ?
Décryptage sur la voix du client : comment la collecter, l’analyser et l’exploiter pour améliorer l’expérience client ?
Dans cette émission, vous pouvez retrouver :
– La présentation de Mediatech –cx et son rapprochement avec Kalicustomer
– Les recommandations stratégiques et opérationnelles sur l’exploitation de la voix du client par nos invités : qu’entend-on par voix du client ? Comment traiter les données (où vais-je mettre l’effort dans l’expérience client (exemple : occurrence versus récurrence d’un problème) ?
– Comment tirer parti de l’avis client d’un point de vue marketing ?
– Quid de la modération ?
– Pourquoi être dans la transparence et non verser que dans l’avis positif ?
Autant de questions abordées dans ce nouveau numéro ! Bon visionnage.