Décryptage : Quels sont les chantiers prospectifs qui unissent supply chain et expérience client ?
4 octobre 2019
| Par la rédaction d'ANews Expérience Client
Retrouvez Linda Labidi en compagnie de :
– Nathalie Nahmias Directrice de la Relation Client – DPD France
– Xavier Hua, Délégué général de l’Institut du Commerce
– Nicolas Specq, directeur du développement – LOG’S
Dans cette émission vous pouvez retrouver l’expertise des invités sur :
- L’impact de la 4e révolution industrielle : management de l’information, productivité et bien-être au travail
- Les spécificités du secteur de l’industrie
- Les problématiques supply du retail et du e-commerce
- Les besoins du consommateur : entre fiabilité et respect des délais de livraison
- La gestion du dernier kilomètre : le facteur humain et les impondérables, la complexité du métier…
- L’évolution des exigences clients
- L’avis des invités sur la géolocalisation
- Quid de L’exploitation de la data et dans quel but ? Comment mettre la donnée au service de la fiabilité et du sentiment de réassurance ? Quelles finalités pour la data ? Limites et usages du NPS…
Autant d’enjeux auxquels répondent nos 3 experts dans cette vidéo ! Bonne lecture.
Une émission Agora Médias
Editeur pour Agora Médias : Michaël Lejard
Directeur de rédaction : Geoffroy Framery