Gala de l’Expérience Client : Snapcall décroche le prix de l’innovation
Six start-ups ont pitché le 31 janvier dernier lors du Gala de l’Expérience Client organisé par Agora Fonctions, qui réunissait 250 décideurs et acteurs clefs du secteur. Ce parterre de professionnels a choisi d’attribuer le prix de l’innovation à Snapcall. Agora News Expérience Client a rencontré Arnaud Pigueller, co-fondateur de l’entreprise.
Le comité d’organisation du Gala de l’Expérience Client a décidé de mettre un coup de projecteur sur dix start-ups du secteur pour récompenser l’innovation. Parmi les 10 entreprises finalistes, six ont été sélectionnées pour pitcher devant les quelque 250 professionnels réunis qui participaient au Gala de l’Expérience Client le 31 janvier dernier. À l’issue d’un vote en direct, c’est Snapcall qui a décroché le titre de start-up de l’année.
« Une expérience voix vraiment digitale »
La société a vu le jour en 2016 autour d’une ambition : « créer une expérience voix vraiment digitale et contextuelle », indique Arnaud Pigueller, co-fondateur de l’entreprise aux côtés de Thomas de Becdelièvre. La technologie qu’elle a développée permet aux consommateurs en ligne de contacter directement l’entreprise via un bouton d’appel intelligent, qui remplace les numéros de téléphones présents sur les sites web et dans les applications.
Au démarrage, Snapcall s’est concentrée sur le marché français et les grands comptes, comme la SNCF. Elle part maintenant à la conquête de clients hors des frontières hexagonales et élargit son portefeuille aux entreprises de taille moyenne. Snapcall a levé un million d’euros en septembre dernier, qui seront notamment consacrés à ce développement commercial, ainsi qu’à l’ajout de briques technologiques à son bouton d’appel digital.
Anne Kerriou